• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur L'Iran va-t-il faire la guerre à Israël  ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 16 avril 08:44

Pourquoi inverser ? oh, « nous » le savons bien de Marseille pourquoi...

savez vous que le refus que naître = mourir, donc du fait de vivre !!! si si !! enfin presque, a son origine ultime dans la pensée analytique , ou « moi je » ? quand elle est en position totalitaire ( je déraille) sur la psyché, le cas nécessaire à l’enfance puis ensuite suite à notre mauvais tournant c’est devenu le cas depuis des milliers d’années, entraîne tout ça..et que nous sommes de monde , que le taré ne sait pas qu’il l’est, ni le « fou » bien sur..

mentalement nous avons toujours quelques jours.....semaines pour les moins mauvais, même à 90 ans..

pourquoi ? parce que chaque « je » a comme référence ce même « je »..

je me juge et partie...

or ce programme analytique très bien foutu à son origine ne peut que fonctionner sur quelque chose objectivement mais relativement bien sur perçu comme valable par ? ce même programme et ses références à lui.., mais mais mais ceci uniquement en ce qui concerna la vie physique et pratique..et oui « je » , la pensée donc est juste un outil programmé et limité uniquement apte pour le champs pratique, quand je rencontre un autre humain , la nature, les animaux et ce qui n’est plus du tout physique en tant que tel, la pensée donc « je » est inapte..

Étant devenu totalitaire sur l’intégralité de la psyché cerveau, cela empêche nos autres capacités de se mettre en route le moment venu, qui n’est pas à la naissance, le câblage n’est pas fini, entre autre.

Bref cette pensée qui a dégénéré, suite à des choix humains mauvais, en fuite impossible de sa fin certaine, devient démente et en souffrance permanente, va essayer d’inventer un monde à sa convenance, sans fin et sans souffrance, entre autre, par rapport à son programme que à 99.99*% elle ne connaît pas du tout, ne sachant même pas que ce « je » est une machine organique, ni son programme, ni son rôle défini et limité et crée un monde imaginaire non réel..

monde imaginaire mental qui n’a pas de substance ni de réalité, mais qui cependant va avoir une influence majeure sur le dit réel que « je » veux remplacer par ce qui n’est pas..

le désir devient supérieur au réel, mon désir ..

ces désirs sont tous en combat car « je » refuse pour avoir plus pour MOA, de coopérer avec équité et bien plus que cela qui est la nature Originelle profonde et ultime de tout. Ceci est expérience, bien sur involontaire donc « je » ne l’initie pas du tout, « je » est trop limité pour vivre.. intransmissible.

etc nous ne vivons pas, nous essayons de survivre à jamais dans un imaginaire impossible..

nous sommes réellement déments, et comme ma référence pour voir cela est moi même, comme je ne peux qu agir si la proposition x est juste par rapport à moi, c’est tout ce qui nous reste en marche, « je » décide que ma proposition, opinion, est non seulement valable mais la seule valable..

A partir de là nous sommes aptes à dire n’importe quoi en pensant que simplement le fait de dire contient la preuve de sa justesse

etc..bien sur derrière, le réel de la fuite de ce que la vie est que je ne veux pas apparaîtra pour le sujet, moi, à des buts à atteindre, mais restera fuite nez en moins !

accomplissons notre destinée pensons nous penser, en réalité le mouvement du suicide personnel et collectif est amorcé...le reste suit..

nous fonctionnons tous de cette façon a minima, ce monde c’est nous mais qu’est ce que MOA en pense ?

SAUF MOI...multiplié par tous..

c’est l’histoire tragique mais volontaire d’une espèce qui a raté le fait de vivre...en refusant cette vie car naître = mourir...

les autres vont payer pour çà...

vite dit, mal dit, trop superficiellement dit certes...cela dit comme personne ne peut manger pour un autre...

Que se passe t’il si « je » n’essaye plus de fuir cela ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès