• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Extras, ces terrestres ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 9 avril 20:03

rhea 1481971@

L’irruption dans notre temps, par ces « futuristes » ne serait pas sans poser quelques problèmes de discordance du temps.

Intervenir dans notre présent, en arrivant du futur, sous entendrais qu’au moindre changement dans notre temps présent, par leur interaction menée, le futur qui en découlerait pour eux, en serait affecté.

Et si c’est le cas, la responsabilité d’avoir un futur fluctuant, rendrait dangereux, incontrôlable temporellement , toute irruption dans notre présent !

(Imaginez, que vous vous crashiez sur votre arrière, arrière, arrière, arrière, etc etc grand parent, vous n’existeriez pas dans le futur, alors comment feriez vous pour venir vous crasher dessus ?)

La solution la plus sécure, serait de venir depuis un temps dit « parallèle » au notre, qui n’engagerait en rien, cette arrivée dans NOTRE temps présent, puisque il n’agirait pas dans le temps futur parallèle.

Les diverses réactions qui peuvent en découler, sur notre plan à nous, ( visibilité, crash, rétro ingenierie etc etc ,) se poursuivraient comme une suite logique technologique.....A moins, à moins, que ces « entités » ne viennent nous serrer la main, aux yeux de tous, et là, nous entrerions également dans un processus de changement civilisationnel.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès