• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de berry

sur La nuit d'Émile Soleil


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 3 avril 19:55

Ca peut être la prédation d’un ou de plusieurs loups. Les médias rechignent à évoquer cette possibilité car la réintroduction du loup est soutenue par tous les gouvernements depuis des années. Ce serait politiquement incorrect.

Il y a une vingtaine de meutes de loups dans le département des Alpes de Haute-Provence, et les conditions lui sont si favorables qu’il prolifère (des forêts immenses pleines de gibier, des pâturages avec des moutons et une densité de population parmi les plus faibles d’Europe). Regardez sur Google, c’est édifiant.

Un enfant de 2 ans 1/2 et de 12 à 15 kgs qui se promène à quelques mètres de la forêt, dans ce coin reculé, constitue une proie idéale. On a trouvé des traces de morsures sur le crâne, mais les experts se veulent rassurants : « on n’est pas au Moyen-Age ». Ca leur fait une belle jambe, aux loups, de savoir si nous sommes au Moyen-Age ou en 2024.

Ca pourrait expliquer l’échec des recherches et pourquoi on n’a retrouvé ces derniers jours que le crâne et les vêtements : tout le reste a pu être dévoré le jour même de la disparition.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès