• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Macron trompe la mort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 12 mars 18:06

Bonjour Olivier !

Puisque vous vous fendez d’une belle histoire, nous expliquant l’irrationalité du pouvoir, permettez moi de vous en conter une autre, qui éclaire tout autant, sur ce que l’on pense être, et sur ce que les autres en pensent, de ce que vous pouvez penser....

«  » C’est l’aventure subie par un groupe d’explorateurs, qui se sont enfoncés profondément dans la jungle amazonienne, et qui ont trouvé un jour, une tribu qu’aucun homme blanc, n’avait jamais approché.

Ces féroces guerriers, étaient ébahis par la peau blanche, les habits, les ustensiles que ces gens civilisés possédaient, et bien naturellement, ils les ont pris pour des dieux très puissants, capable de faire le feu, avec les mains ( briquet) et couper la viande avec leurs doigts de fer ( couteaux)....

Cela à perduré un certain temps, jusqu’à ce qu’un « sauvage » plus curieux que les autres, se demanda un jour, pourquoi ces dieux blancs, partaient s’isoler dans la forêt, et en revenaient de suite après.

Il en suivit un, et quelle ne fut sa surprise de constater, que ceux qu’ils avaient pris pour des dieux, faisaient leurs crottes, tout comme eux. !

Il vas s’en dire, qu’au retour,,il en fit part au chef de tribu, qui lui en référa au chaman, et que le statut de dieu, fut si douloureusement déconfit, qu’ils finirent tous dans le chaudron, avec quelques patates douces !«  »«  »«  »«  »

La moralité de cette histoire, je la laisse à votre entière discrétion, Olivier !

Mais je sais que nous serons d’accord, sur le fond, comme sur la forme !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès