• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ilan

sur “La vie quitte Gaza à une vitesse terrifiante”


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ilan 8 mars 08:19

Un homme politique koweïtien, Abdullah Alansari a publié sur sa page X un tweet qui a suscité de nombreuses réactions, dans lequel il accusait les Frères musulmans de la destruction de la bande de Gaza :

  
« Soudain, nous avons découvert qu’à Gaza, où vivent deux millions de personnes… il y a 36 hôpitaux. Il existe des pays arabes qui comptent 30 millions d’habitants et qui ne disposent pas d’un tel nombre d’hôpitaux. Soudain, nous avons découvert que Gaza recevait gratuitement de l’eau, de l’électricité, du gaz et du carburant d’Israël.

  

Bien sûr, il n’y a aucun citoyen arabe qui ne paie pas ses factures d’eau, d’électricité et de carburant. Soudain, nous avons découvert que Gaza recevait 30 millions de dollars par mois du seul Qatar, 120 millions $/mois de l’UNRWA, 50 millions $/mois de l’Union européenne et 30 millions $/mois de l’Amérique.

  

Il y a des pays arabes qui croulent sous les dettes et qui ne trouvent personne pour les aider. Soudain, nous avons découvert que Gaza n’est pas assiégée et que toutes les marchandises y entrent, tout comme les étrangers et les personnes de nationalité étrangère.

  

Ses habitants sont allés en Égypte et de là dans le reste du monde. Soudain, nous avons découvert que Gaza vit mieux que de nombreux pays arabes… et que ses habitants vivent mieux que de nombreux pays arabes.

  

Soudain… nous avons découvert que nos esprits étaient assiégés par un mensonge programmé… par les médias des Frères musulmans. »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès