• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur “La vie quitte Gaza à une vitesse terrifiante”


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 7 mars 16:29

Ilan ;;

Vous faites les braves, à massacrer des civils !

Vous vous régalez du bruit des cranes des enfants, que vos snipers, tirent comme des pastèques alignées !

Vous pouvez me reproduire ce son d’éclatement avec autant de véhémence, que celui dont vous défendez ces actes de salopards contre la vie humaine ?

Vous vous ré- jouissez de ces ventres éclatés, et de ces mains qui veulent rassembler les intestins répandus au sol, dans des flaques de sang, mais dont les entrailles refusent de réintégrer les corps déchirés, par vos obus tirés à l’aveugle sur des femmes, enfants vieillards , et qui dispersent les chairs à volonté sur votre avenir Méphitique....

Vous la sentez vous cette odeur de sang chaud sur vos mains, sur votre mémoire, sur votre identité à calomnier ? Le votre est il différent, moins coagulant, à en voir votre appétit à en boire à la lapée ?

Vous jouissez du parjure, du viol, de la famine, de la haine aveugle, de l’irraison du profit, en échange de quelques millions de peaux innocentes, sacrifiées, tannées de faim, juste, juste pour un Judas, en attente de quelques shekels, où il iras se pendre aux bras de prostitués qui lui en feront payer bien plus.

Intégrisme national ? Faites moi rire !

Votre terre promise est maudite par VOTRE FAUTE, sur plus de cinq générations, dont vous pouvez dores et déjà avorter, simplement comme malédiction à votre existence. LA VOTRE !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès