• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann Esteveny

sur L'avortement, un droit de l'homme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 5 mars 18:52

Message à avatar Ouam (Paria statutaire non vacciné),

J’ai bien suivi votre raisonnement. Votre erreur est de simplement raisonner en primat du choix individualiste sur le Bien Commun.

Refuser des injections expérimentales pour ne pas s’empoisonner est assez différent de tuer une vie dans son ventre. C’est bien un choix à chaque fois. L’un concerne sa propre sa santé, l’autre concerne la vie d’un enfant que l’on porte.

Ce n’est pas la FEMME qui doit trancher parce qu’elle porte l’enfant qui doit naître. Ce n’est pas sa vie. C’est une nouvelle vie. Elle n’a pas de droit de vie et de mort sur l’enfant qu’elle porte.

L’attitude individualiste « Tout pour moi et aucun égard pour la vie des autres » est le raisonnement de ces femmes criminels et de ces laboratoires criminels.
Les unes et les autres clament leur droit à la liberté. Je demande aux uns et autres de ne pas êtres des criminels pour le Bien Commun de la société. Evidemment, comme toute la société est ultra-individualiste, ce raisonnement est totalement incompréhensible. La défense des plus faibles n’est plus à l’ordre du jour dans cette société darwinienne.

Pourquoi croyez-vous que si peu de personne se sont levés pour empêcher la plandémie ? Parce quasiment toute la société se dit : « Chacun fera comme il veut ! » et cela ira très bien comme cela. Les instigateurs de la plandémie le savait parfaitement.

Bonne soirée également.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès