Sur agoravox, c’est surtout le droit de la censure gauchiste impitoyable sur les artivles de ceux qui ne sont pas dans la secte.
Le but de l’auteur sur Agoravox c’est de faire une rédaction journalière insipise ?
Ca pourrait pas fournir largement beaucoup moins d’articles mais beaucoup plus travaillés et interressants sur le fond ?
Et ça passe, alors que les articles plus travallés qui ne sortent pas de la bolchévosphère clivants et qui gènent la pensée marxistes sont rejetté par mimétisme gauchiste.
Les sujets comme le droit du sang est traité par du mauvais humour faute de sortir une analyse critique, docuementée critique réfléchie. C’est même pas amusant, c’est pitoyable !
Il est vrai que les articles qui sont critique de la gauche sur Agoravox, de fond et venant des gens qui ne sont pas dans la secte sont censuré.
Agoravox s’appauvrit de jour en jours avec ces médiocrités et des gens mlédiocres qui ne sont que des tyrans de la liberté et la varité des idées et d’expression est Afflgeant.
Adoravox était censé etre un centre de la liberté d’expression, ce n’est qu’une tyrannie des gens de gauche qui se prennent pour des gens bien d’articles insipides ou d’articles de la propagande russe écrits en Russie comme ceux du pseudo imaginaire Pateice Bravo et autres.militant d’extreme gauche a nos sortir leur sanpiternelle haine des riches et la révolution dans leur canapé de statutaitres.
Vous êtes condamnés a ne lire que des niaiseries.
Entre « la russie est formidable »
« Le doit du cent »
Et « les bougeois doivent être décapités » le choix est devenu maigre !