• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Harcèlement téléphonique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 27 février 17:20

Au début je les faisais toujours rire les nanas ! c’était un défi gentil, parce que je ne répondais que quand j’étais d’humeur facétieuse !

Puis vinrent les harcèlements pour ma toiture, l’isolation, les bébêtes dans les poutres ; de beaux jeunes hommes pleins d’avenir venaient me faire l’article.., des sommes faramineuses se diminuaient parce que c’était moi, puis s’étalaient sur cinq ans pour pas quarante balles par mois.( vous vous rendez compte comme on vous aime ? )

Au revoir et merci... le ton n’était plus le même des bureaux, quand je n’avais pas donné suite.

Un jour, un homme est arrivé, ce n’était pas un jeune premier, il m’a dit qu’il était, comme moi, en retraite et qu’il était aussi harcelé par le téléphone...patati patata...

Je lui raconte : on s’assure que je suis une femme, que je suis seule, que je suis en retraite, ensuite on m’envoie un gus qui veut virer les fantômes de capricornes de mes poutres ; puis deux mois plus tard un autre m’assure que je ne peux pas avoir de capricornes puisque mon toit est doublé de volige, en revanche ma rive a l’air vieille : j’ai vu des traces d’humidité au grenier.. ; oui ! j’ai eu une fuite !!

ça a duré, un an ou deux, et quand j’ai fait l’inventaire à ce retraité, il m’a dit, je fais mon rapport, soyez sûre vous ne serez plus embêtée !!

Devant mon « ils prennent vraiment les gens pour des cons, je savais très bien qu’ils n’allaient pas voir ma voisine... ! » il m’a répondu : oui, mais c’est ça le commerce !

Ah bon, de mon temps le commerce ce n’était pas l’arnaque, mais tout un art pour vous séduire...

Donc aujourd’hui, le commerce, c’est l’arnaque ; merci internet !!

Depuis je n’ai plus l’ombre d’un appel !!

À la fin je n’avais même plus pitié pour les filles, beaucoup d’entre elles étaient agressives et je me demandais s’il s’agissait bien de faire des affaires, ou bien de harceler les gens...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès