• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CLAIRVAUX

sur Le macronisme, degré zéro pour l'environnement !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CLAIRVAUX CLAIRVAUX 24 février 23:41

Les délires idéologiques de Jean Lafont, le grand expert, qui défend « les soulèvements de la terre », ces manifestants éminemment pacifiques et conchie le capitalisme mortifère.

Le tout nappé d’une sauce pseudo marxiste totalement indigeste :

« Et l’État oppresseur a traité l’opprimé d’ »éco-terroriste« . C’est toujours comme cela dans les Etats autoritaires. Pour souligner la »dangerosité« de ce »terroriste« , le »valeureux« ministre de l’Intérieur a même décrété la dissolution des Soulèvements de la terre – une décision annulée par le Conseil d’État.

Et, il y a peu de temps encore, on voyait déposer du purin devant les préfectures, sous le regard placide des gendarmes. Il est vrai que la FNSEA a toujours fait la loi au ministère de l’agriculture, au profit des grands et de l’agro-industrie.

 

II - A vrai dire, les gens de pouvoir ne sont que les exécutants de leurs commanditaires, les représentants d’un système : le capitalisme, aujourd’hui mondialisé et qui dévore tout sur son passage, les humains et la nature, dont les humains font partie. Il ne peut plus s’arrêter. »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès