• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur Alors, l'UE, en sortir ou pas ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 18 février 06:05

Salut c’était prévisible il y a des millénaires, que ce bain de sang millénaire, ces tortures, ces vols, ces destructions, etc.. ce le fut d’ailleurs entre autre dans les lamentation de Hermès à Aesclipius, et plus récemment avec des visionnaires comme Bossuet , de la Boétie etc c’est inévitable, logique et volontaire que ce désastre millénaire humain depuis que une de nos capacités ait pris le contrôle quasi total de notre psyché, or celle-ci est inapte à la totalité de ce que vivre est pour un humain..c’est juste une machine-outil organique qui a un champ d’action limité à uniquement ce qui est pratique..et encore à la mise en route de ce qui est pratique sous la guidance d’autre chose x que elle même..DIEU..........je préfère L’Origine..mais en fait peu importe le mot, il n’est que un symbole..

L’esclave veut toujours choisir un maître, drôle d’idée , et oui c’est l’esclave qui crée le maître, et permet à celui ci d’être ce qu’il est...à 1 contre 99..

au total 100% d’entre nous sont créateurs de cette démence qui est un choix..je suppose que exceptions il y a du avoir...

celui qui fait que chaque « je » > Univers..

cette capacité qui contrôle de manière totalement aléatoire basée sur avant tout l’ignorance du « Grand Tout, » le processus analytique qui voit un « je » mental qui n’existe pas en tant que tel, , qui si il est le seul en marche avant , à la naissance et un peu après, il doit céder sa place de seule capacité en marche qui dirige à nos autres capacités que nous mêmes avons mis en panne..c’est un des sens caché de Adam et Eve..

Ce qui aussi fait la différence c’est que nous sommes acteurs-créateurs et non pas lecteur de ce désastre, contre lequel à la racine non seulement nous ne faisons strictement rien de bon ensemble mais que chacun dans son coin continuons à conforter même là car à chaque seconde ce monstre que nous avons crée simplement en techniquement refusant de coopérer spontanément avec équité et bien plus, ce monstre continue son chemin et si jamais il s’écroule ce ne sera pas du tout grâce à nous la masse ou seulement règne le tout pour ma gueule et le chacun sa merde mais ce sera parce que tout ceci est basé sur du faux, du mensonge etc

Mais moi coupable créateur soutient de cette démence , et bien « je » refuse de le voir, c’est ce que chaque humain , moi, toi, eux, nous, vous etc isolé dans son coin pense penser..

Chose étonnante enfin remarquable est que cette démence suit le même processus que la souffrance pour un seul humain, souffrance oui qui est un processus, un guide, si si...et bien plus mais ça aussi bien sur nous ne le savons plus..

La solution est dans le fait de voir et vivre le probleme, nous sommes partie prenante du probleme, en pensée, en parole, par action et par omission..

il suffit d’acquiescer même sans s’en rendre compte à ce monde vertical de valeur argent ou autre donnée par tous à des humains..

ça créé le conflit entre tous pour la survie physique etc...

Pour le vendre le truand du sommet utilise le mot compétition, qui susurre à l’oreille de chacun : toit tu mérites plus que tous ces cons, va s’y nique les tous !!

La compétition élimine bien sur...

Ce monde c’est nous...sauf moi multiplié par tous

Conséquences ? le drame va contnuer et s’amplifier jusqu’à soit auto élimination partielle par soit partielle ou totale annihilation par l’origine, motif ÉCHEC !! soit une sorte de réveil de notre coma........ceci sans aide de L’Origine est impossible, cela dit le premier pas nous revient..

quel est t’il ??

enfin etc..

etc car cette remise en cause de moi est pour le moment encore impossible...le pire doit donc être augmenté, et ça c’est aussi nous même qui le créons..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès