• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de quijote

sur Une invasion de poulets ukrainiens...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 15 février 20:00

Moi, d’invasion, j’en connais une autre. Une invasion de pauvres. Mais pas d’Ukraine. Du tiers-monde. Il est vrai qu’on a pas assez de pauvres en France. Moi, souvent, je marche dans la rue et je me dis « Ya pas assez de pauvres en France. Faudrait en trouver ailleurs pour les ramener ici ».

Alors les ong, cette émanation de l’idéologie des « gens bien », va les chercher. Directement en Afrique. Qu’elles en soient remerciées. 10 ans de prison pour les membres et responsables de la traite négrière me paraîtrait une juste rétribution pour la traîtrise de cette engeance. Le chauffeur de la voiture des gangsters qui les amène devant la bijouterie pour le casse, lui aussi il passe au tribunal et il va en prison. Parce que c’est un gangster aussi. Prison pour les ong qui nous amène les voleurs, les agresseurs, les violeurs, les assassins et les terroristes du tiers-monde. Elles doivent rendre des comptes.

Les poulets ukrainiens, c’est comme les migrants : on paye pour eux au nom du Bien.

J’aime pas les invasions. Qu’elles soient de musulmans pauvres et de poulets ukrainiens ou de musulmans ukrainiens et de pauvres poulets. Ou de poulets musulmans et d’Ukrainiens pauvres. Ça marche dans tous les sens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès