• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mozart

sur Jusqu'au dernier Ukrainien ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mozart Mozart 12 février 17:44

@Jules Seyes
Cher ami,
Vous pouvez dire à peu près n’importe quoi : 44.000 tués russe et pour quoi pas aucun pendant qu’on y est. L’opinion internationale est à peu près d’accord sur 500.000 (au minimum) russes tués et 150.000 Ukrainiens. Mais il est vrai, comme vous l’avez si bien dit, que Poutine préfère allez doucement pour minimer les dégâts. Pour ce qui est de la flotte (ou plutôt des tas rouilles surnageants), elle se terre dans le ports les plus éloignés possibles du front tellement elle est terrifiée par les drones ukrainiens. Décimé est inexacte, je vous l’accorde, car cela veut dire un sur dix or aujourd’hui, plus de 20% de la marine popove est au fond ! Il est vrai qu’ils n’ont jamais été bon sur l’eau (déculottées japonaises à plusieurs reprises), donc ils ont l’habitude de visiter les fonds marins !
On passe sur l’aviation inexistante, comme je vous l’ai déjà dit en oubliant la Wunderwaffe Kinjal se faisant dézinguer par le premier patriot venu.
Quant à citer des médias, prenez des neutres, vous aurez l’air moins partial et plus intelligent. Parce que début 1945 si on avait demandé à Signal ou Angriff comment allait la Wehrmacht, ils auraient répondu : alles güt !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès