• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de suispersonne

sur Dans agriculture, il y a agri...(ou tueur ?)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

suispersonne 27 janvier 14:16

@joletaxi
100 mille cas annuels de mésothéliomes dans ce pays ... et cela est une imbécillité de plus, sans doute ..., mais, plutôt abstenez vous de lire, cela pourrait sur mobiliser vos neurones résiduels =>

Nouvelles épidémies, et délabrement du système de santé

  1. Explosion des mésothéliomes (merci l’amiante) : encore 100 000 victimes.

  2. L’obésité frappe davantage les classes moins favorisées.

  3. Les conditions de travail tuent directement sur leur poste 500 travailleurs par an, et 700 vont décéder à court terme de leur exposition à des conditions de travail inappropriées => https://www.lenouveleconomiste.fr/sante-au-travail-nous-sommes-face-a-une-forme-de-crime-organise-16867/ => Moyenâgeuse et cynique. C’est en ces termes qu’Annie Thébaud-Mony qualifie l’attitude de certains industriels vis-à-vis de la santé et de la sécurité des salariés. Attitude qui, selon elle, expliquerait que l’on déplore encore chaque jour en France deux morts par accidents du travail et plus de dix des suites d’une exposition à l’amiante.

  4. Explosion des affections causées par la chimie : 1000 cancers détectés par jour.

  5. Perturbation du métabolisme humain, dépression des facultés physiques et intellectuelles, malformations, causés par les perturbateurs endocriniens dans les plastiques.

  6. Éloignement, enchérissement et précarisation du système de soins.

  7. Assèchement du système assistanciel (à chacun selon ses besoins), continuellement attaqué depuis 1945 (déjà 88 fois !), au bénéfice d’un système assuranciel (à chacun selon ses moyens) qui sent la pourriture d’une société décadente et anti solidaire.

  8. Le patient se voit affublé du masque de « client », de « risque » : ce n’est plus un être vivant, que la société chercherait à guérir et à soulager.

  9. Si tu as les moyens, tu seras peut être remboursé à 100 % par ta complémentaire, mais si tu n’as pas les moyens, ta complémentaire va t’abandonner à 100 %.

  10. Les fainéants français produisent un pib annuel de 2000 milliards € : là dedans, sévissent des parasites, à l’avidité inextinguible pour la valeur ajoutée produite, au détriment de la dépense publique que les politiciens mandatés par eux étouffent systématiquement, sans relâche, avec les mêmes arguments éculés : le public, c’est caca !

  11. Numerus clausus, tarification à l’acte, maltraitance due aux sous effectifs, rentabilité, attitude indigne des labos, dont les bénéfices et les dividendes sont le seul trou, illégitime, de la sécu, protection inacceptable du système des brevets, …, si avec tout cela la révolte ne gronde pas, elle est proche !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès