• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur L'autonomie est déclarée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 23 janvier 09:51

Arrêtez le délire, l’indépendance énergétique est recherchée sérieusement par certains depuis plus d’un siècle :

http://quanthomme.free.fr/

Tous ont vu ou, parfois, on crut voir mais c’est assez rare, un phénomène sur-énergétique anormal. Quelques-uns ont réussi des choses extraordinaires mais aucun n’a put en donner la raison fondamentale or pour passer a une étape de production, il est impératif d’expliquer les phénomènes sinon vous ne pouvez rien garantir en terme de sécurité, d’environnement, de couplage aux appareils actuels tandis que vos potentiels concurrents vous taillent des croupières dans un domaine géo-stratégique, sans oublier les académies qui se comportent en avorteuse à aiguilles. On peut citer tout particulièrement, Roy Meyers, Fred Hoyle, Paul Baumann, John Searl, Stanley Meyer, Andrea Rossi entre autres...

Nous fonctionnons avec des forces de l’ordre de la gravité donc observez l’ordre de grandeur des forces sur le tableau ci dessous car il y a 38 zéros qui séparent la gravité de l’électromagnétisme.

http://villemin.gerard.free.fr/Science/PaForce.htm#Interac

Là, vous comprendrez que la conservation de l’énergie n’a strictement aucun sens mais il faut bien comprendre que la force électrique est si forte que les charges se compensent au plus près et que cela n’a pas d’effet au lointain alors que la gravité a un effet au lointain. Tout scientifique (médiocre) qui vous expliquera qu’un phénomène sur-énergétique est impossible est donc digne d’un Torquemada. Maintenant, il reste le « comment » , véritable objet des sciences pour expliquer les observations nécessitant hypothèses et théories, théories qui lorsqu’elles se révèlent justes permettent de nouvelles découvertes pas à pas mais on comprendra que pour le cas présent, il s’agit plutôt d’un changement de paradigme donc un grand saut.

Evidemment, si on supprime les observations dérangeantes pour s’assurer un leadership psychologique sur le monde comme c’est actuellement le cas de l’occident devenu créateur de narratif (enfumeur), vous comprendrez aisément que l’affaire soit bloquée depuis plus d’un siècle comme l’a été l’affaire du géocentrisme de Copernic débloquée par Newton, non sans quelques confusions toujours non résolues, 144 ans séparant ces deux ouvrages :

  • 1543 Des révolutions des sphères célestes. Copernic après sa mort
  • 1609 Astronomia nova puis la troisième en 1619 dans Harmonices Mundi. Kepler
  • 1633 Condamnation de Galilée
  • 1687 des Principes mathématiques de la philosophie naturelle d’Isaac Newton
  • 1992 Réhabilitation de Galilée par Jean-Paul II dont on sait qu’il est au Paradis par des révélations entourées de miracles. 

Ce qui est également très intéressant dans les découvertes précitées est l’autonomie énergétique, c’est à dire que le réseau est supprimé donc pas de courants de terre où l’électricité retourne de la sous-station à l’usine de production or je ne vous apprendrais pas qu’il se passe des choses étranges en terme de géomagnétisme.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/74/Magnetic_North_Pol e_Positions_2015.svg/685px-Magnetic_North_Pole_Positions_2015.svg.png


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès