• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de perlseb

sur De l'Intelligence Artificielle au Bangladesh


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 1er décembre 2023 13:11

Évidemment que l’individu lambda devra consommer moins d’énergie pour permettre à l’IA de fonctionner à 100%. On ne va pas interdire les jets privés ou les voyages dans l’espace, l’explication étant que peu de personnes ont les moyens et que donc la pollution résultante reste faible.

Par contre, tout le monde respire, et il va falloir que les milliards de pauvres apprennent à moins respirer (voire s’arrêtent complètement en étant aider par des vaccins obligatoires, c’est Bill Gates qui le dit) parce que là, c’est le nombre de pauvres qui rend leur action cumulée polluante et inacceptable. Et ça tombe bien, l’IA permettra de se passer de tout le monde alors pourquoi garder des esclaves qui l’ouvrent parfois un peu trop ?

La beauté des délocalisations, c’est aussi de voir qu’un européen d’aujourd’hui pollue peut-être 2 fois plus qu’il y a 20 ans (tout ce qu’il consomme et qui vient de l’étranger ne respecte pratiquement aucune des règles qu’il s’impose pour être « propre » : dans le détail, les législations scélérates ne sont pas écrites pour être respectées puisqu’il y a libre circulation des capitaux et des marchandises, le but premier est de détruire tout l’acquis social européen), mais dans les chiffres officiels, il pollue moins puisqu’il ne fabrique rien lui-même et ce sont ces satanés pays « pauvres » qui nous emmènent droit dans le mur avec de plus en plus d’usines polluantes (qui fabriquent nos biens).

Finalement, entre individus ou entre nations, mêmes constats de pollution. Les pauvres doivent être éliminés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès