• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de berry

sur Une autre histoire des récents évènements israélo-palestiniens (que la soupe qu'on nous sert tous les soirs à la télé)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 13 novembre 2023 10:36

@Zolko
Les bébés décapités c’est faux, comme le bébé dans le four, pourtant il y a une blogueuse qui est poursuivie par la justice pour avoir ironisé là-dessus. Allez comprendre...
Les moins de 1 000 morts, c’est annoncé par le journal israélien Haaretz, c’est déjà moins qu’annoncé au début mais il faudrait vérifier si c’est vraiment le cas. Ils ont vu une liste parait-il, mais pour le 11 septembre les autorités avaient fourni une liste des victimes complètement invérifiable, du genre Jack Smith, 42 ans, agent d’assurances, Samantha Carlson, 50 ans, secrétaire. Il manquait les vrais éléments d’identité, comme la date et le lieu de naissance, le nom du père et de la mère.
Comme pour la fausse fusillade de Sandy Hook, qui devait servir de prétexte pour retirer leurs armes aux américains. Aucun moyen de connaitre les identités exactes des victimes. Ceux qui étaient allés sur place pour se faire une idée s’étaient fait virer par la police. On leur avait reproché de ne pas respecter la douleur et le deuil des familles. Avec des arguments pareils, toutes les manipulations sont possibles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès