• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moderatus

sur Jeux Olympiques 2024 : Objectif du pouvoir « Zéro délinquance ». On en pleure de rire ou de chagrin ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 22 octobre 2023 16:03

@Tolzan

Je partage entièrement votre avis.

Le considère personnellement que pire est devant nous parce qu’il y a aujourd’hui en France deux peuples qui ne partagent pas la même culture, les mêmes valeurs, ni la même religion comme conséquence de la politique immigrationniste acharnée poursuivie par les responsables politiques (spécialement les Sarko, Hollande et surtout Macron) acquis à la mondialisation qui ont fait entrer des millions d’étrangers et clandestins du Sud sans jamais consulter directement les Français.

Avec l’accroissement du nombre de musulmans, il y a et il y aura montée irréversible de l’insécurité, de la violence, l’extension les zones de non-droit, la libanisation du pays, les attentats islamistes. Il faut rappeler la déclaration de Gérard Collomb démissionnant du poste de ministre de l’Intérieur en 2018, et alertant sur la situation des quartiers, où « la loi du plus fort » s’imposerait devant celle de la République. « Aujourd’hui, on vit côte à côte, je crains que demain on ne vive face à face ».

La cohabitation paisible et sereine entre cultures chrétienne et musulmane est impossible. Est-ce une surprise ? Nullement, puisqu’il n’y a aucun exemple passé de cohabitation durable !

Le pire est devant nous et inexorable, surtout avec les conflits internationaux qui s’amplifient

=================================================

Bonjour Tolzan

je pense que nous approchons de plus en plus d’une situation qui risque de dégénérer rapidement

Gerard collomb il y a 5 ans : « Aujourd’hui on vit côte à côte, je crains que demain on vive face à face, je dirais que, d’ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible, Oui, on a cinq, six ans, pour éviter le pire.

les gens ne veulent pas vivre ensemble » 
Cette prévision était faite il y a cinq ans.

nous y sommes 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès