• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mmbbb

sur L'éducation sexuelle à l'école en Belgique francophone


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 18 septembre 2023 19:15

«  L’intérêt de l’enfant, c’est de suivre un enseignement qui éveille son esprit, qui le fait accéder à l’autonomie intellectuelle, qui l’informe sur une large palette de problème en l’instruisant des diverses opinions existant sur ces questions. Il serait naïf de penser que tous les parents souhaitent une telle éducation à leurs enfants » .

.

Un peu surprenant cette assertion Si l ecole est aussi delabree en France qu en Belgique , il n est point etonnant d un tel discours .


Une ecole qui devrait se respecter est la pour transmettre des savoirs notamment en philosophie .francais mathematique physique .


L education qui est de ordre du comportement est de la tache des parents


Mais comme on est à l ere « du confus ianisme » les esprits ne sont guere eclairé


En France le niveau chute


Vous parlez d enfant mais vous projetez ce que devrait être un adolescent qui a forgé son libre arbitre par son enseignement . Vous semblez ignorer la méthodologie parce que les problemes sont innombrables et les opinions aussi diverses qu elles soient ne permettent pas l analyse d un probleme .

Tres confus votre propos 


Il serait plus opportun qu un enfant et non point d un adolescent apprenne les bases solides ecriture et savoir compter et non pas comme a Lyon la théorie du genre à la Kon.


Mais il y a des doutes sur cet apprentissage lorsque l on constate le niveau de certains profs et l endoctrinement de l enseignement .


Quant à la sexualite discours deja entendu et promu par la bande à Kouchner jadis , , cela a débouché sur les derives notamment les abus sexuel d enfants a peine pubere dont leur sexualite a ete bousillée .




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès