• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Joséphine

sur La double nationalité serait-elle comme la bigamie ? (Café Psy)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 15 septembre 2023 19:14

La double nationalité est un non sens, il faut la proscrire comme aux Etats Unis où il est impossible pour un bi-national d’accéder à certaines fonctions de la société américaine. Quoi de plus normal ? Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon. Matthieu 6 : 24. 


Même si on a deux parents de nationalité différentes, il nous faut choisir notre seule nationalité, celle qui nous colle à la peau jusqu’à notre dernier souffle. Je suis française, quel que soit le pays où je vis, je reste et demeure française. Là j’ai fait le plein de victuailles françaises, des Calissons, des Quernons, des macarons, des bouteilles de Champagne , et j’en profiterai avec grand plaisir quand je serai loin de ma France natale. 


Sur la bi-nationalité, c’est encore et toujours Marine Le Pen qui a raison ; 


Ensemble Avec Marine Ⓜ️ on X : « Marine Le Pen compte réduire l’immigration légale. Au programme : fin du regroupement familial, de l’acquisition de la nationalité française par le mariage, impossibilité pour les clandestins d’être régularisés, fin du droit du sol, et de la double nationalité extra-européenne. https://t.co/YBvYNGO6AN » / X (twitter.com)



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès