• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mirlababo

sur Bœuf carottes et blanquette de Veaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mirlababo 27 juillet 2023 18:09

@In Bruges
Maintenant ils font tourner la photo de Hedi avec un morceau de boîte crânienne en moins.

Regardez regardez l’horreur, regardez ce qu’ils lui ont fait.

Le niveau est tellement bas aujourd’hui....

Le site Twitter fut utilisé par les émeutiers pour diffuser leurs actes criminels et délictueux durant plusieurs nuits. Ce sont ces mêmes individus qui instrumentalisent les présumées victimes de violences commises par la police marseillaise. Ils partagent des messages, likes, diffusent des propos haineux envers la police. Vont-ils diffuser l’identité et l’adresse des policiers pour inciter au harcèlement comme dans l’affaire Nahel ? Cette frange de nuisibles, de parasites, utilisent Hedi le miraculé marseillais pour stigmatiser la police nationale. Ainsi ce sont les blessures superficielles ou graves d’une présumée victime qui guideraient une décision de justice comme une mise en détention provisoire ou une condamnation.

Ce n’est pas la raison qui oriente la réflexion mais l’émotion chez les jeunes émeutiers. C’est pourquoi LFI ne s’adresse pas à leur intelligence pour les manipuler, ils utilisent la démagogie la plus abjecte pour obtenir leur adhésion. Ainsi la photo d’Hedi le présentant avec un morceau en moins de la boîte crânienne fait le tour d’internet.



En somme que font ces gens à 2h00 du matin dans les rues de Marseille durant les émeutes ? La seule question. Moi j’étais dans mon lit chez moi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès