• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Comment Trouver et Détruire un Nid de Frelons (Sans Prendre de Risques) ? (Non)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 23 juillet 2023 14:12

L’article incriminé a dû être écrit par une intelligence artificielle, bel oxymore ! parce qu’il pullule de conneries.

Globalement les frelons ne recherchent pas notre compagnie et logent loin de chez nous et ils sont balourds et maladroits, l’être plus qu’eux c’est pas de chance ! Mais les services municipaux, je ne sais pas s’ils sont pompiers, se déplacent pour les détruire quand ils sont sous le toit ou très proches de nos soirées estivales dans le jardin...

J’ai eu une fois la chance de cette malchance, je vous jure, un gosse peut y péter ! En attrapant mon seau à miel dans la miellerie je l’ai attrapé de concert ! dans le profil du majeur !! je suis sortie sur la terrasse et j’ai tourné pendant deux heures, spontanément, pour me mettre en hypnose je suppose, puis épuisée, j’ai dormi vingt quatre heures ! Je crois que j’avais eu la dose max dans un endroit particulièrement réceptif et propageur !!

Mais si on ne fait pas des gestes brusques quand on l’entend puis le voit, franchement ça ne craint pas. Ce que je veux dire c’est que c’est pas la peine de partir en panique.

Pour l’asiatique on en voit moins par chez moi, il parait qu’un oiseau trouve bonnes ses larves...

Quant aux guêpes, j’ai été préposée aux piqûres puisque, apicultrice, je devais être immunisée... ( !!! ) des centaines de piqûres de guêpes... ah oui ...les trois herbes ça marche très bien, mais c’est comme tout, les doigts sont plus rétifs à guérir !

J’ai vu des nids vides, de frelons bien de chez nous, que je ne pouvais pas embrasser, au sens strict !

C’est une structure magnifique, d’une légèreté !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès