• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Clocel

sur Face-à-face aérien : la Russie et les États-Unis se provoquent en mer Baltique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clocel Clocel 30 mai 2023 20:55

J’ai hâte de voir les ferrailles américaines engagées, il y a surement encore de la place dans les musées orientaux, les serbes avaient réussi à descendre un F 117, pas leur faute, on leur avait pas dit que c’était un appareil furtif, indétectable.

Depuis, le « bijou » technologique made in America n’a exécuté que des missions de bombardiers classiques de la seconde guerre mondiale, du petit génocide pépère comme à Dresde ou Hambourg, Hiroshima, Nagasaki, voire à Royan, heureux royannais qui avaient été choisi pour tester les premières bombes au phosphore.

Dame, là, plus question de casser du bougnoul, il n’est pas défendu d’imaginer que la riposte sera à la hauteur, on ne sera plus dans les petits crimes de guerre entre amis comme en Irak, en Libye ou en Syrie, il va falloir confronté le « top » de la technologie au brouillage des russes avec le risque de se retrouver à poil aux commandes d’un fer à repasser...

Le F35 me semble bien refléter la fin d’un modèle économique usé jusqu’à la corde par la corruption, la perte de compétences, la désindustrialisation, des universités décadentes bouffées par le wokisme z’et autre BLM.

Allez, le plus tôt sera le mieux, qu’on sorte de cette impasse mortifère et que l’humanité reprenne le cours de ses aspirations, sans destinée manifeste, qu’on réapprenne l’harmonie et les relations de bon voisinage sur une pauvre planète qui n’est pas extensible.

Façon... On ne pourra pas dénazifier sérieusement sans détruire la pouponnière.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès