• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attila

sur Nouvelles de Bakhmout


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 21 mai 2023 22:01

« De mon point de vue, les « dissensions » (trop) ostensibles entre Wagner et l’armée russe ont attiré les forces armées ukrainiennes dans un piège mortel, où ses soldats, son armement et son équipement ont été méticuleusement broyés, détruits, annihilés. Et Zelensky élaborant sa stratégie plus en fonction de l’impact médiatique que de la logique militaire, il est clair qu’il tentera une contre-offensive dans cette direction, qui lui coûtera encore de nombreux soldats et pièces d’équipement.

Comme à Marioupol, les forces armées ukrainiennes ont commis de nombreux crimes de guerre contre les civils, allant de la destruction d’immeubles avec des gens à l’intérieur, en passant par le vol de leurs effets personnels dans leurs appartements et maisons, et le bombardement de leurs habitations. Il faut y rajouter les actions du SBU et des unités type « Anges blancs » et « Phénix » qui raflaient respectivement les habitants pro-russes, et les enfants.

Et au vu de ce que m’ont raconté des habitants d’Artiomovsk, les journalistes et la Croix-Rouge ne seraient pas en reste en matière de crimes et de violation de l’éthique. »

Wagner a libéré Artiomovsk

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès