• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alanhorus

sur Guerre en Ukraine et contre-espionnage : Remonter la piste des récentes fuites du Pentagone


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alanhorus alanhorus 24 avril 2023 21:42

https://odysee.com/@Q...uestions:6/Le-Pentagone-a-achet%C3%A9%2C-pay%C3%A9-et-imagin%C3%A9-les-armes-biologiques-vaccinales-ARNm:0

Le Pentagone a commandé, payé et imaginé les armes biologiques vaccinales ARNm

https://www.maxisciences.com/sante/coronavirus-cette-technologie-secrete-du-pentagone-pourrait-stopper-la-pandemie-de-covid-19_art45517.html

Coronavirus : cette technologie secrète du Pentagone pourrait stopper la pandémie de Covid-19

Dans la réalité et d’après la vidéo traduite c’est bien le pentagone qui a fabriquer et financer covid et vaccin telles des armes biologiques qui tuent.

Question posée par le parlement européen :

https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-9-2022-000179_EN.html

COVID-19 : fabriqué en Chine, financé par les États-Unis

14.1.2022

Réponse écrite

Question avec demande de réponse écrite E-000179/2022

à la Commission

Article 138 du règlement

Virginie Joron (ID)


Un rapport sur l’origine du COVID-19 rédigé par le major Joseph Murphy pour l’Agence américaine des projets de recherche avancée (DARPA) a été publié le 11 janvier 2021.


L’officier déclare que le COVID-19 provient d’un projet de recherche (Project Defuse) sur les chauves-souris en Chine et aux États-Unis, mené par l’ONG Ecohealth Alliance et financé par le NIH/NIAID. La DARPA aurait reçu la proposition d’Ecohealth Alliance en 2018, mais aurait refusé de fournir les 14 millions de dollars demandés - dont environ 1 million de dollars pour le laboratoire de Wuhan - en raison de préoccupations en matière de sécurité. Un total de 86 378,25 USD a été budgétisé pour un test sur le déploiement d’aérosols renforçant le système immunitaire dans une grotte de chauve-souris en Chine.


1) La Commission vérifiera-t-elle la véracité du rapport Murphy sur le projet d’Ecohealth Alliance - qui aurait créé et diffusé le COVID-19 en Chine - et, en collaboration avec le Centre de situation et de renseignement de l’UE (INTCEN), les États membres et les autorités américaines, examinera-t-elle si le projet a été financé par les États-Unis par l’intermédiaire du NIH/NIAID ? 2) Si le rapport s’avère exact, quels moyens juridiques, politiques et commerciaux pourrait-elle utiliser pour agir ? Ouvrira-t-elle une enquête pour identifier les responsables ?


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès