• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur L'eau pour éteindre l'incendie social


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 3 avril 2023 23:44

@Pauline pas Bismutée
Comment se comporte la moelle épinière pendant des transfusions ... d’eau de mer en isotonique, j’en sais rien, ce que j’ai compris, c’est que cela peut remplacer les transfusions sanguines (avec leurs problèmes de compatibilité de groupes sanguins). Les intuitions des témoins de Jehovah sur le sujet ne sont peut-être pas si stupides au fond, à ceci près qu’ils invoquent une autre raison biscornue, qu’ils ne comprennent peut-être pas eux-mêmes sous l’angle de la raison.
Je vois deux problèmes, et d’une c’est que en cas d’hémorragie le plasma isotonique peut se substituer très vite, immédiatement, au sang sans artifices chimiques, René Quinton l’avait démontré, au Nicaragua ils ont reproduit l’expérience sur des chiens, qui une fois sortis de leur anesthésie, se remettent à gambader comme si de rien n’était... ou presque. C’est ouf, non ?
Le milieu marin et le milieu sanguin sont très similaires, c’est la grande découverte de René Quinton ! de son intuition vérifiée ensuite par l’expérience !
Et de deux, pour ce qui est des globules rouges (produits par la moelle épinière) qui transportent l’O2

j’imagine qu’elles se reforment dans le sang spontanément, que certaines étaient latentes en formation — leur vie est courte il me semble (faudrait que je vérifie) , et qu’ensuite le sang reprend sa place un peu à la fois avec tous les éléments qu’il comporte, que l’eau elle-même (H2O) apporté du milieu marin est excrétée doucement par les reins, le principal étant de ne pas tomber en hypotension grave, car le cœur n’y résisterait pas comme d’autres fonctions vitales qui partiraient en guidouilles fatales à vitesse grand V. Les leucocytes eux se baladent partout dans le corps contrairement aux globules rouges, ils peuvent traverser les membranes cellulaires, justement pour aller se coller « là » où il y a des infections, des blessures...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès