• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Voici les « Théories du complot » qui se sont avérées être vraies !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

https://resistance71.wordpress.com/2022/12/18/covid-19-nano-particules-lipidiques-arnm-le-monde-de-la-technologie-nanoparticules-de-pfizer-vu-de-linterieur-karen-kingston/

La nanotechnologie à Nano Particules Lipidiques (NPL) pour la COVID-19 existe depuis des décennies

Bien que beaucoup de personnes n’aient pris connaissance de cette technologie ARNm qu’à cause des vaccins anti-COVID, elle n’est en rien nouvelle pour la communauté scientifique. Pendant des décennies, des scientifiques ont étudié l’ARNm, recherchant des méthodes pour déverrouiller son potentiel pour empêcher et traiter les maladies. Alors que le mécanisme de l’action de la technologie ARNm est relativement simple, une fois dans les cellules, l’ARNm les instruit de construire des protéines. L’autorisation (d’urgence) des premiers vaccins COVID-19 basés sur l’ARNm fut un tournant scientifique, établissant cette technologie comme versatile et flexible.”

La technologie ARNm est sous le coup de recherches et a été développée depuis environ 40 ans, mais n’a jamais passé les standards de sécurité et d’efficacité de la FDA pour une utilisation sur l’humain, ce pas avant le 23 août 2021. Lorsque la FDA a approuvé le vaccin anti-COVID à base ARNm de Pfizer-BioNTech, ceci fut le tournant établissant l’ARNm comme technologie ; une technologie approuvée comme un VACCIN.

Les vaccins COVID-19 à ARNm sont-ils biologiques ou un outil technologique ?

Les injections COVID-19 à ARNm contiennent des NanoParticules Lipidiques (NPL), qui sont une technologie très avancée. Les NPL sont à la fois un système de livraison pour pénétration des cellules et un ARNm (c’est à dire un logiciel éditeur de transformation). Les ARNm sont les instructions ou les codes informatiques qui programment les NPL. Les injections ARNm ne contiennent pas de virus biologique ou quelque portion de virus que ce soit. Il n’y a absolument rien dans la technologie ARNm de Pfizer qui remplisse la définition de la FDA d’un vaccin.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès