• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Lockdown files : fin de l'escroquerie Covid au Royaume-Uni


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 29 mars 2023 16:41

@Lynwec
cette histoire de ’’95% de PCR foireux’’ est une extrapolation : les PCR étaient exagérément amplifiés, donc décelaient des résidus viraux et pas seulement les infections actives (virus se développant en culture à partir du prélèvement).
Mais qui peut le plus peut le moins, au début la plupart des régions n’avaient aucun contaminé, et seuls les secteurs où il y avait un ou plusieurs cas comportaient des personnes positives -premiers clusters identifiés-.

Après ça, ça a vibrionné dans tout le pays, il devenait illusoire de tracer des foyers de contaminations isolés. Néanmoins lorsque le taux mesuré augmentait, c’était un indicateur avancé d’une remontée des hospitalisations. C’est ainsi qu’il y a eu préalerte dès la fin de l’été du deuxième épisode en automne.
Mais le dépistage généralisé était inadapté, et ne servait à rien car le traçage des contacts et leur isolement ne s’est jamais réellement appliqué, d’ailleurs c’était chimérique à cette étape.
On a claqué des milliards au profit des labos d’analyse pour très peu d’utilité tangible. Pour le ’’lever de doute’’ sur la nature de l’infection, les autotests suffisent, du reste que l’on ait un covid ou une grippe, il y a désormais guère de différence en terme de gravité ni [absence de] traitement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès