• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur La mission de Macron : détruire la France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 27 mars 2023 19:45

Le gros problème de la France, c’est qu’elle est dirigée par un escroc, et que les électeurs sont trop cons pour s’en être aperçus !

Emmanuel Macron a été obligé de faire une déclaration patrimoniale en Octobre 2014 auprès de la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique, car il voulait se présenter à l’élection présidentielle de 2017.

De mémoire, il a déclaré un patrimoine d’environ 200.000 euros, alors que celui-ci se chiffrait à plus de 3.000.000 d’euros ! ( placements dans les paradis fiscaux des gains réalisés comme trader à la banque Rothschild, notamment ).

Or, le Code Pénal prévoit, pour un homme politique de son niveau, une peine de 3 ans de prison, et 50.000 euros d’amende ( que la fausse déclaration patrimoniale soit volontaire ou non ).

Et il n’y a de session de rattrapage !

Mais que croyez-vous qu’il se soit passé ? Rien du tout !

La H.A.T.V.P. ( et sans doute le Parquet Financier ), ont détourné pudiquement les yeux, sur ordre des puissances d’argent.

Il a fallu qu’en 2016, le Canard Enchaîné révèle la magouille, tous documents à l’appui ( transmis par François Hollande à Gaspard Gantzer son conseiller en relation avec la presse ).

Nous sommes donc dirigés depuis 2017, par un vulgaire escroc, doublé d’un traitre qui travaille pour Washington, et qui fait tout ce qu’il faut pour ruiner notre pays en détruisant notre économie, nos industries, et notre agriculture , sur ordre des Etats-Unis !

Le but de ceux-ci est clair depuis 1949 : empêcher à tout prix de renouer nos liens commerciaux avec la Russie, pour éviter l’émergence d’un bloc économique allant de la pointe de la Bretagne jusqu’aux frontières de la Chine !

Et pour cela, les Etats-Unis sont prêts à se battre...jusqu’aux derniers de leurs esclaves européens ( vous ne croyez tout-de-même pas qu’un G.I. va poser le pied en Ukraine, c’est trop dangereux, on risque de mourir ! ).

L’Ukraine ne fait partie, ni de l’Union Européenne ( et j’espère que ça n’arrivera jamais ), ni de l’OTAN ( veto de de la Russie et de la Chine ) donc le conflit en Ukraine n’est pas approuvé par l’O.N.U. !

SI les américains voulaient vraiment faire la guerre à le Russie, ils ne continueraient pas à lui acheter du gaz liquéfié Yamal, ou du pétrole Urals !

La Russie, qui est devenu un pays capitaliste comme les autres, se contente d’engranger les bénéfices !

Il faut dire que les Etats-Unis n’ont pas le choix : ils se sont fâchés avec tous leurs autres fournisseurs !

De son côté, la Russie, voyant que les européens ne sont ni sûrs ni reconnaissants, se tournent résolument vers la Chine, le Moyen-Orient, l’Afrique, et l’Amérique Latine, et a entamé la mise en service du gazoduc « Force de Sibérie 2 » qui va lui permettre de doubler sa capacité de fourniture de gaz naturel à la Chine !

Et qui c’est-y qui va crever la gueule ouverte, sans chauffage, sans carburant pour nos bagnoles, et peut-être sans bouffe ?

Ne cherchez pas : les cons c’est nous, à cause d’un président qui joue au pompier-pyromane alors qu’il devrait croupir en taule !

Et quand je pense qu’il s’est trouvé suffisamment de crétins pour le faire élire deux fois, je me demande s’il ne faudrait pas créer un permis de voter, ( avec un examen de contrôle des connaissances du fonctionnement de l’Etat, ce qu’on appelait avant l’Instruction Civique ).

Mais en ce moment, le problème de son enrichissement frauduleux refait surface, et la H.A.T.V.P. est dans ses petits souliers !

Espérons que le Conseil Constitutionnel saura nous débarrasser de ce malfrat, en le destituant !

Sinon, on est foutus !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès