• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de suispersonne

sur L'allocution d'un président, moment de démocratie surréaliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

suispersonne 25 mars 2023 12:23

@Nicole Cheverney

Vous soulignez un sujet, brûlant pour les zélites qui se croient seules habilitées à réagir et à disserter avec suffisance : les gueux ne sont pourtant pas des cons.
N’en déplaise à certains cuistres imbus de leur propre importance, qui déroulent ici leurs certitudes avec des arguties pseudo objectives.


A contrario, les covidioties ont aussi démontré que les gueux, effrayés trop facilement par la propagande, pouvaient effectivement se comporter comme des crétins, masqués, inquisiteurs de leur voisinage (cela m’a coûté 135 euros), partisans stupides des obligations vaxxinales, penchant vers le rhaine « qu’on n’aurait pas encore essayé », ….


Un jugement rapide peut conduire à penser que la stupidité est un état permanent.

Eh bien le temps long finit par ouvrir les yeux et les oreilles : c’est ce que l’on voit maintenant, et sur tous les sujets.


Et la masse critique de lucidité est très largement dépassée parmi les citoyens, comme vous le démontrez.

Un retour en arrière est impossible.


Les certitudes des merdiacrates, unanimes à jouer la carte de la propagande, sont tellement fissurées qu’on distingue facilement leur terreur, et je me régale à zapper parmi les merdias (incluant france infaux) pour le vérifier à tout moment ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès