• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Russie : jusqu'où ira l'endoctrinement des enfants ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 21 mars 2023 23:34

@velosolex

les faits, vous les tordez beaucoup pour les faire correspondre à votre propre narratif.

En effet, vous oubliez déjà que les russes étaient du même coté que les ricains et si ces derniers ont donné le matériel, les premiers ont donné leur vies. Dites moi, à choisir, vous préferez donner quoi ?

Pour ce qui est de l’Ukraine, les faits là aussi sont têtus, c’est celui qui veut que Poutine à depuis le début de sa prise de pouvoir dit clairement qu’il n’accepterait jamais de voir l’Ukraine dans l’OTAN et a demandé des gages dans ce sens (l’Ukraine ne peut être comparé à la Finlande ou la Suède). Vous pouvez penser qu’il s’agissait là d’excuse, c’est possible, mais le fait est que ce sont les dirigeants US qui ont laissé entendre l’adhésion, alors même qu’ils savaient depuis très longtemps ce qu’il se passerait. Autrement dit, ce sont les dirigeants US qui ont décidé de pousser Poutine à mettre sa menace à exécution plutôt que de l’en dissuader.

En droit pénal, celui qui est rendu coupable d’avoir provoqué volontairement un drame en poussant une personne à tuer une autre, se voit plus condamnable que celui qui commet le crime, car il y a eut manipulation. Cette pratique n’est pas nouvelle et on l’a retrouve à travers les âges, mais le fait est que les dirigeants US en use et abusent depuis longtemps.

Bref, dire que les dirigeants US voudraient se racheter une conscience n’a aucun sens, ces derniers n’ont de conscience que leur intérêts matériels. Mais si vous voulez y croire, libre à vous


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès