• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Joséphine

sur L'ivresse des grands-fonds... de bouteille et de pension !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 21 mars 2023 23:27

@Nicole Cheverney

L’utilisation du 49.3 est bel et bien minable de la part de cet usurpateur, mais je reste étrangère à la mystique des manifestations qui sont infiltrées par la gauche, cette gauche qui a fait réélire Macron.

La jeunesse est dans la rue certes, mais c’est la jeunesse d’extrême gauche que je vois sur ces images. Et je ne suis pas sûre que cela plaise à tout le monde de voir les rues de la capitale recouvertes de slogans antifas débiles ACAB, Brûlons tout, Mort aux riches, et tout le reste.

A son accoutumée, Macron ira jusqu’au pourrissement de la situation, et cela risque de durer. Il n’a pas assez d’honneur pour reculer et admettre ses erreurs. N’oubliez pas le diagnostic de ce psychiatre italien , qui a d’ailleurs récidivé une deuxième fois, Macron est un psychopathe narcissique. J’ai horreur de psychologiser les choses mais force est de constater que Macron n’est pas équilibré , il fait plus penser à un Néron qu’à un chef d’état responsable qui veut protéger les intérêts de la France, tel un Poutine. D’ailleurs un Poutine atomiserait les antifas si ces derniers oseraient mettre le feu à Moscou. 

Des gens comme moi qui doivent souvent prendre le train vont juste galérer. Franchement, moi la retraite , au risque de vous choquer, j’en ai rien à foutre. Je sais que je n’aurai jamais de retraite lorsque je considère tout ce qui va se passer d’ici là. Effondrements et crises successives. Epuisement de la civilisation occidentale. Atomisation du système financier . Appauvrissement généralisé, économique, physique et spirituel. A ce rythme là notre société sera totalement lessivée dans 20, 22, 25 ans. Alors si c’est vraiment pour leur retraite que ces jeunes merdeux de Black Block de 17 ans cassent tout dans ls rues, je les trouve ridicules . 

 En outre, la fonction des syndicats à la botte des banques est de maîtriser la colère populaire, d’où le soutien de Guaino à la clique des Martinez et consorts.

Ne soyons pas naïf , le théâtre républicain se porte à merveille et la pseudo-démocratie n’aura jamais été autant plébiscitée que ces derniers jours par la plèbe esclave de ses propres vices.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès