• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mozart

sur La guerre en Ukraine ou le triomphe du politiquement correct


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mozart Mozart 21 mars 2023 10:07

@samy Levrai
Cher ami,
vous ne pourriez pas changer de disque ? C’est du réchauffé votre truc et contrairement au pot au feu, cela devient indigeste et mauvais. Nous montrer des gens brandissant le lion de l’Ukraine datant de bien avant la WWII c’est comme nous montrer des gens brandissant la fleur de lys au défilé de Jeanne d’arc à Orléans.
Et on revient à nouveau sur Bandera et les collabos ukrainiens. On je vais redire une nouvelle fois les faits avérés : engagés volontaires dans le waffen-ss : ukrainiens 44.000 ; russes : plus de 800.000 provenant essentiellement de la ROA et de la RONA avec pour chefs, Kaminski (russe de l’intérieur), le général Vlassov (russe de l’intérieur),... Staline nomma la ville de Kiev, ville héroïque de la nation pour son exceptionnelle résistance aux nazis. Les Ukrainiens donnèrent 17% des morts de l’armée rouge (le plus fort contingent régional) et je pourrais en mettre encore des tartines.
Donc, très cher, pourriez-vous changer de disque, le vôtre étant fort usé. Mais peut-être n’avez-vous aucun argument valable à présenter.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès