• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Luc Archambault

sur Guerre du Donbass : un crime contre l'humanité commis par le gouvernement ukrainien (1/3)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc Archambault Luc Archambault 20 mars 2023 23:43

M. Lafrenaie,

Ici-bas le commentaire CENSURÉ par Marc LABELLE le crétin d’éditeur de VIGILE.quebec qui ne tolère pas d’être valablement contredit et CENSURE en lieu et place de discuter et présenter ses arguments. Et pour faire pression pour me faire taire, il fait disparaître mes 205 contributions de ma page profil dans VIGILE depuis 2008, l’AUTODAFÉ comme argument et moyen de contrôle de l’opinion typique de l’aveuglement propagandistes de la Russie de Poutine sous prétexte d’anti-impérialisme états-unien, La HONTE !

Si vous acceptez une telle censure sans exiger que ma contribution soit publiée dans VIGILE.quebec à la fin de votre textes, vous êtes complice de telles exactions totalement arbitraires et propagandistes indigne de publier dans
agoraVOX.
 
Ici-bas ma contribution publiée dans mon blog DÉMOCRATIE 101.

L’éditeur de VIGILE.quebec Marc Labelle CENSURE mes contributions contre sa propagande pro-russe

19 mars 2023

DÉMOCRATIE 101, DÉMOCRATIE 101 | politique Qc, DÉMOCRATIE 102


Accords de » paix » de Minsk : une fumisterie totale de l’OTAN et de l’Occident mondialiste de pair avec Porochenko !…

La guerre du Donbass : un crime contre l’humanité commis par le gouvernement ukrainien avec la complicité de la France, de l’Allemagne, de l’OTAN et de… l’ONU !…, ainsi que de l’OSCE ?

Le requin Biden et l’Apocalypse…

 

2023 03 18

Propagande russe pur jus !

Il n’y a pas une telle chose qu’une guerre de l’Ukraine contre les Ukrainien,nes russophones d’Ukraine qui ont voté OUI de 55 @ 90% pour l’indépendance de l’Ukraine en 1991, même en Crimée et dans le Donbass. Il y a une guerre contre les milices terroristes pro-russe qui ont voulu mener la guerre en ne respectant pas l’accord de Minsk comme la Russie de Poutine le voulait pour justifier ensuite l‘invasion/occupation/partition/destruction de l’Ukraine.

Et c’est typique de la dissociation cognitive propagandiste d’accuser l’ennemi de faire ce que soi-même on fait, pour noyer le poisson et embrouiller les cartes, ce qui est aussi typique de la désinformation et de l’info-intox, sous de savantes épîtres farcies de références qui n’ont de crédible que le mince vernis d’impartialité incapable de masquer l’ineptie de leurs fabulations auto-réalisatrices débilitantes. PATHÉTIQUE !

RIEN ne JUSTIFIE Poutine !

L’invasion/occupation/partition/destruction de l’Ukraine par la Russie de Poutine est une infamie que RIEN ne peut la justifier et surtout pas par de grossières accusations de génocide anti-russophone qui ne justifient en rien le fait de faire pire encore en matière de crime de guerre comme le documente en ce moment l’ONU.

Tout ça, pour enrichir le complexe militaro-techno-banco-extracto-fossilo-chimico-nucléo-industriel avait un irrépressible besoin de créer un nouvel ennemi puisque l’ancien s’était effondré avec le démantèlement de l’URSS non sans ce faisant transférer sans problème le siège de l’URSS au Conseil de sécurité de l’ONU à la Russie, une aberration puisqu’elle n’était plus que l’ombre de la Grande puissance qu’était l’URSS.

Si l’OTAN & Co est bien à blâmer, et elle l’est, c’est d’avoir donné la permission à Poutine dès lors que Biden s’empresse de promettre qu’aucun soldat des É-U ne viendrait défendre l’Ukraine… alors qu’il aurait suffi – et qu’il suffirait encore – que Biden sonne la fin de la récréation assassine en forçant Poutine à rendre les armes et à retraiter, non sans démettre la Russie de son siège permanent au Conseil de sécurité de l’ONU et lui enlever son droit de véto puisqu’elle n’est plus une super-puissance garante de la paix et plutôt un État VOYOU garant de l’invasion d’un voisin souverain.

STOPPER POUTINE !

Suffirait de menacer de détruire les terminaux de transit internes et externes des énergies fossiles de la Russie pour forcer Poutine à capituler. Mais ce serait perdre un argument de poids pour fabriquer le consentement des élites du Monde Libre à un réinvestissement massif en équipement militaire dont la décroissance menaçait gravement la fortune du complexe industriel précité. Quelques attentats djihadistes dans de lointaines contrées, États islamiques ou pas, ne font pas le poids pour fabriquer ce consentement … Quand ce réinvestissement sera assuré, on forcera Poutine à retraiter… non sans s’assurer qu’il représente toujours une menace, lui et qui lui succédera après qu’on l’ait assassiné quelque part dans le jardin de l’une de ses datcha/blockhaus russe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès