• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pie 3,14

sur La démocratie « macronienne »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pie 3,14 16 mars 2023 20:50

@Joséphine
Et hop ! mine de rien encore une petite saillie antisémite.
Rappeler le nom de naissance de son père n’est pas anodin. Juif d’origine russe, il est né à Anvers. Résistant, il est déporté à Auschwitz et Buchenwald et revient des camps nazis. marié à Marguerite Lescène, une normande ils dirigent un laboratoire pharmaceutique jusqu’à son suicide lorsque sa fille a 11 ans. Il a pris le nom de Borne qui était son nom de résistant en 1950 lors de sa naturalisation française.
Elisabeth Borne qui est née en 1961 ne s’est jamais appelée Bornstein. La judéité d’ailleurs se passe par les femmes et la mère de Borne est une catholique (cela devrait vous plaire) du village de Livarot (comme le fromage). La petite Elisabeth n’a jamais eu la moindre éducation juive, jusqu’au bac elle fréquente des lycées privés catholiques puis intègre les grandes écoles.
Ce que vous faites est particulièrement puant pour deux raisons :
Vous la renvoyez à une judéité qui n’est pas la sienne.
Vous suggérez que cette réforme impopulaire est portée par « l’anti-France » à la manière des antisémites de l’entre-deux-guerres.
Ce site offre un large éventail des possibilités de l’imbécilité. La vôtre est non seulement sans bornes mais aussi répugnante.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès