• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur La démocratie « macronienne »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 15 mars 2023 14:31

Il y a une asymétrie d’information entre le peuple et le pouvoir or lorsque ceux qui ne savent pas doivent élire celui qui saura, nous avons Sauron et nous avancerons que dalle...

C’est Kafkaïen donc il faut choisir sur la mentalité mais hypocritor renverse les valeurs et vous êtes baisés. Il ne vous reste plus qu’à élire un homme de foi mais le diable y a pensé avant vous en s’invitant dans l’Eglise :

Tout d’abord, il n’a pas été permis que le complot maçonnique diabolique se réalise. Ce complot mené pendant des décades, avec obstination et détermination, par des prêtres francs-maçons consistait à éliminer l’Eucharistie et abolir le culte du Saint Sacrement.

Pour ces ennemis de Dieu et de l’Eglise, l’Eucharistie ne devait être considérée ni comme l’actualisation et la réalité du sacrifice du Christ sur la Croix, ni comme la présence réelle du Corps, de l’Ame et de la Divinité de Jésus, mais uniquement comme un souvenir et une commémoration vide de l’événement survenu bien des siècles auparavant.

Pour arriver à leurs fins, ces disciples de Satan avaient tramé un complot devant être réalisé graduellement en plusieurs étapes.

....

Le but final de ce plan maçonnique diabolique était la suppression totale de l’Eucharistie.

...

Comme les nouveaux Judas ne pouvaient manifester ouvertement leur haine envers l’Eucharistie, ils la montrèrent à l’encontre de l’évêque et de la voyante chargés par Dieu de la plus grande mission dans l’histoire de l’Eglise : faire connaître, aimer et triompher l’Eucharistie.

https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/jou/page/ART_007.php


Le complot mené par le cardinal Ratzinger réussira, l’Eglise sainte sera jetée en dehors de l’Eglise officielle dans des mains franc-maçonnes pour plaire aux sciences humaines qui n’acceptent pas l’aspect mystique.

https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/sto/page/ST_18_10_02.php

Et c’est là qu’ils commirent leur plus grande erreur car leurs prétendues sciences humaines étaient un tissu de conneries, la science réelle s’appuie bel et bien sur des aspects mystiques, c’est à dire des aspect réels non matériels. Ces aspects non matériels sont même primordiaux et indissociables de la réalité matérielle, permettant des résultats miraculeux réfutés aux nom de faux dogmes matérialistes. Le champ de gravité en est l’exemple le plus connu en physique et la pensée l’exemple le plus connu en philosophie mais il y a aussi le champ de potentiel et l’âme, le champ de force et le verbe. Bref, les franc-maçons sont bien cramés, tout est lumière, Dieu est lumière... smiley

On peut donc dire que l’Eglise officielle est en pleine schizophrénie, renonçant à des convictions justes pour suivre des fausses démonstrations qu’elle imagine justes, ce qui lui fait persécuter l’Eglise sainte au lieu de condamner les franc-maçons qui sont des cons....

Proclamez bien haut et forts : les franc-maçons sont des cons, les franc-maçons sont des cons, les franc-maçons sont des cons....  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès