• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole Cheverney

sur La Grande Armée de la feuille de choux - Pamphlet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 15 février 2023 19:43

@LOST on Earth

Cher Monsieur, depuis 2014, je n’ai que 368 articles refusés à mon actif. Si je les ai refusés, c’est parce que la forme était médiocre, le français incompréhensible ou alors présentant des publicités à caractère pornographique, ou commerciales de sociétés qui balancent sur tous les supports médias à leur disposition, leur petites pubs. Je peux même affirmer que plutôt que de moinsser les auteurs, je préfère passer outre, ni refuser, ni valider. 
Donc, monsieur le grand donneur de leçons, je vous rappelle que très récemment vous avez émis un commentaire où vous insultiez méchamment les intervenants. J’ai vu avec plaisir que cela a été relevé par un commentateur. 
Pas plus tard qu’aujourd’hui dans un de vos récents commentaires vous me nommez : « la nicole » ! Je trouve cela inconvenant.
Alors je ne sais pas quel plaisir vous prenez à venir me chercher des noises, je n’en vois ni l’intérêt, ni le sens. Il n’en reste pas moins que la raison pour laquelle j’ai écrit ce texte sur la censure d’Ago qui n’est d’ailleurs pas passé, (ça doit vous mettre en joie) c’est que bien souvent des articles étayés, de qualité, bien écrits, sourcés, restent en carafe. J’en ai pour exemple Jean-Pierre Llabrès qui a ses articles systématiquement refusés et qui a trouvé une méthode : proposer des mises au point sur ses articles refusés par la modération. Autre chose, vous ne vous honorez pas à vous aquoquiner avec les trolls à qui vous tenez le crachoir, du haut de votre soucoupe volante. Alors continuez à planer, s’il vous chante. Bien le bonsoir. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès