• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Basile

sur Allemagne : énorme aveu de la ministre des Affaires étrangères !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Basile 4 février 2023 13:32

Je suis assez d’accord avec cette dame : on va vers la guerre totale contre les Russes.

C’est une envie inconsciente depuis pas mal de temps. Les sanctions après 2014, la Syrie où les Russes sont venus nous empêcher de remplacer ce monstre d’Assad par des Islamistes, l’affaire Skripal … L’Allemagne s’est réunifiée avec l’accord des Russes, mais il n’est pas question que les Russes retrouvent leurs compatriotes de Crimée, on se battra contre ça, à mort s’il le faut !

La paix n’a que trop duré, on en a marre. On entend parler de guerre de tous côtés, la paix n’intéresse plus personne.

Les hommes en particulier, qui se sentent devenir des lopettes à ne plus être des guerriers potentiels. Les plus ambitieux sont aujourd’hui des financiers, autrement dit des minables, des singes à demi-paralysés en position assise permanente tapant sur un clavier.

Mais les dames c’est encore plus pire, qui veulent devenir des hommes comme les autres (les vrais, ceux d’antan, qui ramenaient le bison sur leur dos après avoir tué la bête à main nue). Cette Van der Leyen qu’on verrait bien en uniforme noir, superbe, prendre sa revanche (celle de grand-papa) sur le front russe. Cette Baerbock qui rappelle que les écolos ont toujours été aux avant-poste des guerres de l’OTAN (contre l’Irak …).

Et puis cette guerre contre les Russes, avec nos patrons Anglosax qui les détestent depuis toujours (quand Nicolas II a appelé au secours son cousin briton Georges V pour venir se réfugier en GB car il avait chaud aux fesses à cause des bolchos, son cousin l’a envoyé paître tant il détestait ce cousin russifié), on va forcément la gagner, on est 1 milliard, ils sont seulement 140 millions.

Que le patron de l’OTAN, cette grande saucisse, se change en merguez pour l’occasion (et moi avec) c’est juste un détail sans importance. Une merguez peut-être, sans doute, mais surtout un Homme, un Guerrier.

Je sens que ça va devenir rock’n roll.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès