• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de roman_garev

sur Allemagne : énorme aveu de la ministre des Affaires étrangères !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

roman_garev 2 février 08:52

Dans toutes les vidéos avec des prisonniers des Forces armées ukrainiennes, un trait caractéristique attire l’attention : ils sont calmes. Absolument.

Ici, il est assis et raconte comment il a été emmené de force pour servir. Et puis il dit qu’il a tiré sur des maisons avec des civils. « Eh bien, ils m’ont dit : Regarde cette maison là-bas. Tire dessus depuis ton char.« Vient ensuite la « minute du repentir », où « j’ai commis un crime terrible ». Et il semble parler correctement, mais il y a du calme dans ses yeux. On lui a dit - il répète. Et c’est tout. Pas plus. Il n’y a pas une goutte de compréhension en lui des atrocités commises par lui. Il s’en fiche.

Ou ici, il semble qu’un autre se repente. Il a violé une femme et tué son mari. Il dit aussi qu’il »a fait une chose terrible". Mais l’intonation, les gestes, les expressions faciales, le regard - tout dit autre chose. Il est sûr d’avoir tout fait correctement, et maintenant les « maudits Moscovites » l’ont simplement forcé à lire le texte.

Et la grande majorité le sont. Il est extrêmement rare que vous puissiez lire au moins quelque chose proche du remords. Ceux qui ont adopté l’ukrainisme n’ont pas une telle option dans leur système de valeurs. Ce n’est même pas le droit du fort. C’est le droit d’entreprendre n’importe quelle action tout simplement parce qu’ils le peuvent. Tout simplement parce que le « bon Ukrainien » l’a voulu.

Lorsque les Allemands ont vu des images d’actualités en 1945, il y a eu des larmes, des dépressions nerveuses et des évanouissements. Les Ukrainiens n’auront pas cela. Ils savent parfaitement ce qu’ils font. Ils l’acceptent et l’approuvent pleinement et le soutiennent.

L’ukrainisme est une secte destructrice qui supprime foncièrement toutes les restrictions civilisationnelles de ses adhérents. L’ukrainisme doit disparaître. Et il disparaîtra.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès