• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mozart

sur Arno Klarsfeld contre la guerre en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mozart Mozart 31 janvier 2023 13:41

@Attila
Cher ami, il n’y a aucun article sur le Crif car il n’y a pas de sujet. Arno Klarsfeld est loin d’avoir le talent de son père. Déjà il n’est pas juif car sa mère est allemande non juive. De plus les progroms avaient lieu en Russie et en Pologne. Enfin, la Russie a fournit environ 1 millions de collaborateurs nazis (dont plus de 400.000 dans la waffen-SS) alors que l’Ukraine n’en a eu que 200.000 en tout dont environ 27.000 dans la waffen-SS.
Ce que vous ne comprenez pas, mais surtout ne voulez pas comprendre, c’est que les indépendantistes ukrainiens, à l’instar d’un Mordrel en France, s’alliaient avec tous ceux qui auraient pu favoriser leur indépendance. Ils crurent que les nazis les aideraient. Les nazis refusèrent de les armer. Ils n’eurent de cesse alors, de se battre à la fois contre les nazis et les communistes.
Pour finir, l’actuel Président, Zelensky, juif, a eu deux oncles et son grand-père qui finirent dans les fours nazis.
Alors qu’Arno Klarsfeld ne soit pas une lumière, on le savait depuis longtemps, maintenant on sait que c’est un pleutre et un pro-Poutine. Vouloir lutter contre les absolutismes comme ça, c’est dire que l’on aime pas les nazis en leur offrant un bière.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès