• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Huit enseignants en cinq mois dans une école de Châtillon (92)...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 25 janvier 2023 12:19

@pipiou2
Voyez-vous cher Mossieur ! Je suis tjrs en contact avec des enseignants de l’époque, des vrais, des gens responsables et soucieux du parcours de leurs élèves, ces gens ont su adapter, outre les soi disantes obligations du rectorat, une pédagogie qui INTERESSE et STIMULE leurs élèves et obtiennent de très bons résultats, alors dites moi pourquoi les autres n’en seraient pas capables, si ce n’est l’explication d’une incompétence ou d’un jmenfoutisme crasses !!!
Mais vous pouvez bien penser ce qu’il vous plaira, la plupart des parents ont maintenant bien compris... Et ma foi, on ne pourra, VOUS ne pourrez pas dire que les performances de l’EN ne sont pasd’une médiocrité abyssale, les résultats sont là.

Et puis en terme d’ignorance, j’ai bien que vous ne soyez concerné par cette tare car si vous lisiez les rapports de PISA, vous sauriez que les directives politiques et les « impertinents » ne sont pas les seuls responsables. Les résultats étant aussi catastrophiques dans les zones « protégées », là où évoluent de élèves bien élevés et studieux !!!

Bon en deux mots, vous racontez n’importe quoi à ce que je vois, pas grave vous reviendrez en cession prochaine, peut être ferez-vous mieux !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès