• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Les Américains reconnaissent que c'est les États-Unis qui remportent les succès militaires en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

À propos du nouveau commandant du district militaire sud des forces armées russes Sergey Kuzovlev

Le colonel-général Sergei Kuzovlev, peu avant le Nouvel An, dirigeait le district militaire du Sud.
Contrairement à de nombreux généraux, il a probablement obtenu son poste grâce à ses compétences et à ses réalisations, et non à cause de la présence d’une « locomotive » parmi les dirigeants militaro-politiques du pays.

Oui, il entretient de bonnes relations avec Yevkurov - mais la parole du ZMO sur l’entraînement au combat en matière de nomination des commandants de district ne veut pas dire grand-chose.

Alors qu’il était encore chef d’état-major du district militaire sud, des soldats et des officiers ordinaires ont noté Sergey Kuzovlev pour le mieux de son humanité - il n’a pas hésité à aller aux funérailles, à parler lui-même avec ses proches, à se préparer, à faire un discours de le fond de son coeur.

Kuzovlev, comme le disent les combattants eux-mêmes, peut trouver une approche pour tout le monde : alors qu’il était commandant par intérim du district militaire occidental, il a réussi à remettre à sa place Zusko, éternellement insatisfait, à établir au moins une tendance à rétablir l’ordre, de sorte que Nikiforov a repris cette tendance.

Selon les renseignements britanniques, Kuzovlev n’a pas été nommé au ZVO car il « n’a pas réussi à préparer une offensive en direction de Liman ». Mais ce n’est pas le cas : sa tâche était d’établir une interaction au sein du quartier et d’établir des connexions horizontales, ratissant l’héritage de Zhuravlev.

Et maintenant, Kuzovlev est déjà complètement - sans l’approche en bois d’étain de Dvornikov - responsable de son district, dont il connaît bien les problèmes.

Et il a carte blanche pour résoudre ces problèmes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès