• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe Claudel

sur Les enjeux cachés de la réforme des retraites et le sens d'un sursaut démocratique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe Claudel Christophe Claudel 20 janvier 2023 12:01

@Fergus
Merci de jouer les sauveurs, je ne suis pas sûr que l’intéressé en demandait tant.

Ce qui est « inacceptable et indigne » comme vous dites, c’est de débouler comme un T-Rex avec un ton méprisant pour rejeter en bloc un article de fond, sans jamais avancer un seul argument précis, et dans un esprit « pousse-toi d’la que j’m’y mette ! »

Pour preuve, le but de cette introduction incendiaire n’était que de nous fourguer une pseudo démonstration de camelier pour nous convaincre que la NUPES (en vérité LFI) lave plus blanc et est la seule lessive qui va nous débarrasser des taches.

C’est tellement grossier, tellement outrancier, tellement malhonnête et ridicule qu’il eût peut-être mieux valu ne pas répondre.

J’ai préféré forcer le trait sur le ton de l’ironie plutôt que de m’abaisser à rentrer dans un « débat d’idées » qui pour le coup était d’entrée de jeu kidnappé.

Hélas ce comportement arrogant et méprisant de la démocratie est tellement typique de certains ténors de LFI, qui pourtant compte des élus de grande qualité que je rejoint dans leurs analyses, que c’en est pathétique.
D’ailleurs l’intéressé n’a pas jugé utile de surenchérir.

Next !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès