• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur ANTIVAX ? Combien de Français ont été vaccinés de force ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 24 décembre 2022 18:33

@Eric F

Le plus préoccupant c’est de nier le fait qu’il n’y a jamais eu de contagion hémisphères « Nord-sud ». C’est ça qui est véritablement inquiétant. Nier cette réalité c’est se fermer les yeux. Comme lors de l’expérience de Milton Rosenau, pas de contagion entre personnes saines et personnes malades. Nier cette réalité c’est vouloir ne pas la regarder en face. Le plus préoccupant c’est de nier que les maladies respiratoires hivernales « tombent » sur toutes les populations d’Europe « en même temps ». Pas de décalage entre le Portugal et la Suède lors des épidémies = pas de contagion et pas de contamination. C’est juste la « réalité observée ». Mais, effectivement, on peut faire abstraction de la réalité pour éviter une profonde dissonance cognitive. Les faits sont les faits et ils sont incontestables.

Ce sont les mécanismes de défense des voies respiratoires, chez les personnes ayant détruit par leur alimentation ces mécanismes, qui sont défaillants et qui provoquent maladies et morts lors des épisodes de pollution augmentée.

Et donc, pour vous Eric F, les épidémies de maladies respiratoires liées à des taux de pollution augmentés n’existent pas ! C’est ballot quand même. 

Le « surnageant » contient des vésicules extra cellulaires et des exosomes. Et ce sont bien ces entités qui sont confondues avec les « pseudos virus ». Produire par centrifugation un « surnageant », sans même penser qu’il contiendra des VE et des exosomes, c’est de la mauvaise science, de la très mauvaise science, mais qui arrange les affaires financières de certains.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès