• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur La CIA directement impliquée dans l'assassinat de JFK ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 22 décembre 2022 21:55

@Joséphine
Qui se ressemble s’assemble. Humour de moujik moustachu, davantage que Josephine de Beauharnais....Par là vous révélez votre vrai nature, et votre sexe. Vous avez le même humour que les criminels de guerre Russes, de Boutcha, dont le New york times vient de révéler les noms, après une longue enquète de 8 mois.
Les viols ont été en effet légions, suivis la plupart du temps de mort, pas forcément avec un obus dans le derrière, mais possiblement. C’est le seul domaine où ces salopards Russes font preuve d’immagination....
Les identifier n’a pas été très dur, en fait. Ces imbéciles ont téléphoné à leur famille, en se servant du portable de leur victime. 

 Parmi les preuves collectées : des conversations radios et téléphoniques, des extraits de caméras de surveillance, des équipements militaires et des documents gouvernementaux. « Selon l’enquête, les auteurs supposés du massacre de la rue Yablonska, où étaient étendus les corps des civils, sont des parachutistes russes du 234e régiment d’assaut aérien, dirigé par le lieutenant-colonel Artyom Gorodilov. Cette unité, basée dans la ville de Pskov, dans l’ouest de la Russie, est considérée comme l’une des mieux entraînées et équipées de l’armée russe. Le régiment, composé d’environ 2 000 militaires, a notamment participé aux deux guerres de Tchétchénie, à l’invasion de la Géorgie en 2008 ou à l’annexion de la Crimée en 2014. »Journal Libération. Au total, 459 corps ont été retrouvés depuis le départ des occupants, dont 419 ont été tués, selon le dernier bilan de la municipalité, en août. Parmi eux, une dizaine d’enfants.

"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès