• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur ANTIVAX ? Combien de Français ont été vaccinés de force ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 20 décembre 2022 08:33

@chantecler

Ce que je dis, chanteclerc, c’est que ces « vaccinations » ne visent absolument pas les agents pathogènes qui nous rendent malades lors des épidémies de maladies respiratoires hivernales (et même durant les canicules).

Savoir ce qui nous rend malade c’est nous donner la possibilité de lutter efficacement contre les agents pathogènes identifiés. Alors, oui, chanteclerc, lorsque certaines conditions météorologiques sont rassemblées, la « pollution » atmosphérique présente un vrai et grand danger pour l’organisme humain, et particulièrement chez ceux qui ont un endothélium vasculaire préalablement dégradé et un système anti-oxydant diminué.

La pollution atmosphérique et ses matières particulaires, fines (microparticules) et ultrafines (nanoparticules), sont absolument délétères pour l’organisme humain.

On peut se protéger, lorsque l’on est une personne « sensible » à ces attaques hivernales de matières particulaires et ce ne sont pas des « vaccins » qui nous protégeront. Vous faites comme vous l’entendez chanteclerc, mais il est possible de proposer certaines actions qui « protègent » contre l’agression de ces polluants atmosphériques. 

Oui chanteclerc, « respirer » est « dangereux ». C’est pourquoi les voies respiratoires supérieures et inférieures présentent, chez l’être humain, un dispositif « complet » pour éviter que des agents pathogènes ne descendent jusqu’aux alvéoles pulmonaires et ne passent dans la circulation sanguine. Mais comme vous ne le savez pas, vous écrivez des grossièretés. Je vous pardonne donc ce manque de connaissances. Et si vous êtes une « personne à risque » devant les agents pathogènes de la pollution, je peux vous donner quelques pistes pour renforcer votre défense devant ces agresseurs. Et si vous pensez que je déraisonne, c’est bien aussi. Ce n’est pas ma propre santé qui va en pâtir.

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(17)32345-0/fulltext

... « La pollution est la plus grande cause environnementale de maladies et de décès prématurés dans le monde aujourd’hui. Les maladies causées par la pollution étaient responsables d’environ 9 millions de décès prématurés en 2015, soit 16 % de tous les décès dans le monde, soit trois fois plus de décès que le sida, la tuberculose et le paludisme réunis et 15 fois plus que toutes les guerres et autres formes de violence. Dans les pays les plus touchés, les maladies liées à la pollution sont responsables de plus d’un décès sur quatre. »...

https://www.thelancet.com/journals/lanplh/article/PIIS2542-5196(22)00090-0/fulltext


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès