• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vercassivellaunos

sur Covid-19 : le Père Noël va-t-il devoir surfer sur la 9e vague ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vercassivellaunos Vercassivellaunos 2 décembre 2022 14:32

Bonjour.

Agissons avec prudence et ayons une démarche scientifique et rigoureuse. La résurgence du covid est le fait des irresponsables et surtout des enfants on va donc être logiquement tous contaminé.

Mettre un FFP3 devrait être un réflexe de base pour les enfants dans les écoles et ailleurs. Ensuite faire un dosage des anticorps, et un dosage en vitamine D pour les enfants, l’huile de foie de morue devrait être systématique pour les enfants tous les matins avant d’entrer en classe comme à l’époque.

Le virus fragilise nos hôpitaux et notre système de santé, donc vaccination obligatoire et systématique pour les adultes en bonne santé ainsi que les rappels qui vont avec. La vaccination du covid par Pfizer à fait ses preuves sur ces gens en particulier. La science le démontre. Il faudrait dans ce cas permettre et forcer les moins de 60 ans à se faire vacciner. En réanimation c’est plus de 2000 euros par jour quand cette tranche d’âge refuse le vaccin.

La vaccination sur des personnes fragiles n’est d’aucune utilité mais accélère fortement leur trépas. Pour qu’une vaccination soit efficace il faut que le système immunitaire puisse la prendre en compte et qu’il fabrique des anticorps, or il est très connu que sur des personnes fragiles, le système immunitaire est déficient et ne produit pas ou très peu d’anticorps, suite à vaccination, par contre la vaccination affaiblit encore plus ces personnes fragiles ce qui contribue fortement à accélérer la survenue de leur trépas.

Concernant le port du masque, on ne porte pas n’importe quoi ! Il faut bannir les masques en tissue ect... car le port du masque est fortement nuisible à la santé car il détruit irrémédiablement en fixant des particules de fibres cancérigènes issues des masques dans les alvéoles pulmonaires, ainsi qu’on fini par le découvrir fortuitement, d’où un cancer des poumons probable dans les trois quatre ans qui suivent, recommander ce port du masque c’est au mépris de tout bon sens, il faut obliger le port du masque FFP3 qui empêche l’air de passer et qui est efficace.Voila des recommandations scientifiques. On ne se base pas sur du vent, on est dans le concret.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès