• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur La Pologne frappée par un missile russe ? Chauprade dénonce un « false flag », Biden calme le jeu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 17 novembre 2022 18:04

@Mozart
Parce que Stepan Bandera et sa clique ne faisait pas partie de la panzer-division SS « Das Reich » qui a enfermé tous les habitants dans l’église d’Oradour sur Glane, avant d’en cadenasser la porte, et d’y mettre le feu ? 
95 % des SS de la division « Das Reich » étaient des ukrainiens recrutés par Stepan Bandera , et ces joyeux drilles ont massacré des milliers de juifs en Russie, en Pologne, en Ukraine, et même en France ( on a appelé ça la Shoah par balles ). Et des roms, des tsiganes y sont passé aussi !
Le Centre Simon Wiesenthal qui gère le mémorial de Yad Vashem à Jérusalem, détient une documentation très fournie sur ces déchets de l’humanité !
Il n’empêche qu’à l’Ouest de l’Ukraine, Stepan Bandera est considéré comme un héros, que de splendides mausolées ont été construit à sa gloire, à Kiev, à Lviv, et dans les principales villes, et que le 1er Janvier, jour de sa naissance ( 1er Janvier 1909 ) est la Fête Nationale, avec de nombreux défilés en « uniformes d’époque », si vous voyez ce que je veux dire ! Vous avez de très belles images des mausolées des statues, des plaques sur le Net ! Et même des vidéos de défilés !
Si c’est cette racaille que vous appelez des gens bien...qu’est-ce que ça doit être les autres !
D’où l’intérêt de la Russie de passer de l’insecticide pour éradiquer ce qui reste de ces cloportes ukrainiens !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès