• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur La Pologne frappée par un missile russe ? Chauprade dénonce un « false flag », Biden calme le jeu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 16 novembre 2022 19:43

@velosolex
Arrêtez avec Hitler, vous n’allez par vous mettre aussi au point Godwin. En face avec les ukronazis, et vous les russonazis ; et le génocide dans le Donbass pour les uns et du peuple ukrainien des autres. Il y a des milliers de morts dans cette guerre, c’est trop, mais un génocide serait des millions. Arrêtez avec ces outrances, les uns comme les autres.

Poutine a raté son projet de reprendre la suzeraineté tsariste et soviétique sur la totalité de l’Ukraine, grâce à notre aide militaire à l’Ukraine (qui avait commencé bien avant ce conflit), elle a préservé l’indispensable côte Sud Ouest, le pays restera viable.
Là, on arrête l’escalade
, car on a vu que les frappes russes vont détruire l’infrastructure du pays si ça se prolonge, et qu’il peut y avoir des risques d’extension vers les pays voisins. Le temps est venu de la marche vers une paix négociée.

Il faut arrêter avec le chantage à la lâcheté, le problème est l’irresponsabilité de la provocation et l’escalade. Les atlantistes avaient grignoté vers l’Est, sans comprendre que pour des raisons historiques l’Ukraine était la ligne rouge -la Georgie aussi, Sarko l’avait compris, attention à ne pas la mettre en danger en l’attirant dans le giron atlantiste-.
L’Europe s’est mise en danger avec ces élargissements, on était plus en sécurité du temps de la guerre froide que maintenant, et vouloir otaniser les pays proches de la Russie les mettent plus en danger que cela ne les protège.

L’Europe entre en récession ’’grâce’’ aux sanctions et leurs effets. La Russie aussi, mais ça ne console personne. Et l’Ukraine s’enfoncera économiquement de plus en plus tant que dure la guerre. Seuls les crétins et les matamores croient que l’on forcera la Russie à la reconstruire, ce sera encore le ’’quoi qu’il en coûte’’ qui plombera l’avenir de nos enfants (qui travailleront jusqu’à 70 ans). Déjà qu’il va falloir reconstituer nos arsenaux envoyés vers l’Est, encore un point sur lequel on s’est mis en danger.
Halte au feu !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès