• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur La Pologne frappée par un missile russe ? Chauprade dénonce un « false flag », Biden calme le jeu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 16 novembre 2022 09:24

Il faut vraiment être aussi nuls que les « correspondants de guerre » de France Info, ( vous savez, ceux qui savent tout depuis leurs fauteuils parisiens ) pour raconter de pareilles conneries.

Il suffit de regarder les images, pour voir que c’est une connerie de plus !

Un missile de croisière russe, c’est en général une charge explosive de 100 kg, or le cratère visible sous le tracteur est d’un diamètre ridiculement petit, qui correspond plutôt au cratère provoqué par la charge explosive de 2 kg d’un engin kamikaze de faible portée ( environ 40 km ).

Je ne serais pas étonné d’apprendre que ce soient les nazis ukrainiens ( pullulant à l’Ouest de l’Ukraine ) qui aient tiré eux-mêmes volontairement sur la Pologne, dans l’intention évidente de faire porter le chapeau à la Russie, et d’entrainer l’O.T.A.N. à intervenir contre la Russie ( sans se soucier le moins du monde des conséquences que cela risque d’entrainer, y compris pour l’Ukraine ).

Même aux Etats-Unis, on ne croit pas que cette frappe provienne de la Russie, car les américains commencent à comprendre qu’ils ont ouvert la boîte de Pandore, en provoquant le coup d’état du Maïdan à Kiev, car en 2014, ils ne se sont pas rendus compte immédiatement qu’à Kiev ou à Lviv, c’étaient les nazis de Pravy Sektor, de Svoboda, du parti de Stepan Bandera, et du bataillon Azov qui dirigeaient le pays !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès